750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
23 septembre 2014

Pomme Cox farcie

Ingredients:

50 gr d'hachée porc et veau

1 pomme Cox

1CC de moutarde

1cc d'échalotte

Quelques pommes grenailles ( 100 gr)

1CS de MG

Couper le chapeau de la pomme , oter le trognon et vider la ( comme pour une tomate) . Reserver la chair que vous hachez finement , incorporer l'hachée, la moutarde ,l'échalote, sel , poivre. Fourrer la pomme de la préparation. Mettre au four 25 min à 175 degrés. (cuisson dans l'ultra pro de chez tupperware)

Cuire les pommes grenailles

Valeur pro points:8

J'ai ajouté de la salade de blé après la photo

102_0637

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 256
Newsletter
Pages
Publicité