750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
1 octobre 2014

Tomate farcie améliorée

Ingrédients:

Une tomate

120 gr d'americain nature

1CS de Heinz Frito

1CS de parmesan

2 pomme de terre

Afin de changer la sensation d'avoir une viande sèche que l'on a d'habitude avec l'américain cuit en boulette, j'ai d'abord préparé l'américain sous une version sauce à la bolognaise. J'ai ensuite fourré la tomate de cette préparation, et j'ai ajouté une CS de parmesan pour le croustillant. Passer au four dix minutes.

Valeur pro point: 8

102_0651

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette recette me tente bien ....
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 027
Newsletter
Pages
Publicité