750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
8 octobre 2014

Emission " coûte que coûte " Weight watchers

sans-titre

http://www.rtl.be/rtltvi/emission/coute-que-coute/6.aspx

Emission diffusée ce soir sur RTL TVI relatant l'histoire de la société Weight Watchers et de son fonctionnement. Je l'ai trouvé plutôt bonne à part quelques évidences comme celle d'avertir les personnes que Weight Watchers n'est pas un miracle et qu'une personne forte devra surveiller son poids à vie ( non c'est vrai puff) .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est le meilleur des programmes car ce n'en est pas un. On réapprend à manger sainement, à cuisiner correctement. Perso, je fais souvent des écarts, mais en reprenant de bonnes habitudes Madame Balance ne se fâche pas. Je suis certaine que vous (tu) y arriveras en te faisant plaisir, car en finale, c'est ça le but. Quand on se fait plaisir, on n'est pas frustée. Ce sont de jolis témoignages comme les tiens qui aident les candidates à la minceur. Je souhaite d'ailleurs faire la pub de "les petits plaisirs de doro". A visiter sans complexe !
Répondre
B
Personnellement et étant une fervente de WW, j'ai trouvé que l'accent a été trop mis sur le côté business. Le reportage, c'était "comment WW se fait de l'argent", comment les animatrices augmentaient leur chiffre d'affaire en vendant les livres de recette, et surtout que leur succès était dû au "retour" de celles qui avaient abandonné. Aucun regard positif sur le côté rééducation de la méthode. NUL. P.S. je tiens à signaler que j'ai perdu 37 kilos grâce cette philosophie de rééquilibrage. Je suis donc parfaitement neutre. De plus, depuis 5 ans, je n'ai jamais repris.
Répondre
M
Mince, j'ai raté l'émission :-(<br /> <br /> Je vais regarder quand elle repasse
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 266
Newsletter
Pages
Publicité