750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
18 octobre 2014

Konjac à la bolognaise

Aujourd'hui, j'ai décidé de tester les spaghettis Konjacs, idée reçue par l'une des adhérentes de la réunion WW de Frasnes. Niveau goût c'est assez  semblable aux pâtes , mais le mieux c'est que pour 100 gr de Konjacs c'est 4 calories et surtout 0 pro points.

Ingrédients: 

60 gr d'américain nature

3CS de sauce Heinz

100 gr de Konjacs

Valeur pro point: 4

102_0690

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis perplexe du goût, faudra me faire goûter lol :-)
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 233
Newsletter
Pages
Publicité