750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
19 octobre 2014

Blanquette de veau

Ingrédients : ( 2 personnes)

250 gr de veau

1/2 oignon

125 gr de champignons

1 filet d'huile d'olive

1/4 de bouillon de volaille

1 filet de citron

1 CS de fécule de maïs

2CS de crèmes à 8%

1CC de paprika

1 pincée de thyn

sel et poivre

Un bouquet garni( carotte, celeri , laurier )

Une pincée de persil

200 gr de pomme de terre

Eplucher et hacher l'oignon. Couper la viande en cubes. Faire revenir l'oignon dans l'huile. Ajouter la viande et la faire dorer sur toutes les faces. Couvrir d'eau. Ajouter le paprika, la tablette de bouillon, le thym, le poivre , le sel et le bouquet garni. Laisser mijoter à feu doux pendant 30 min.

Emincer les champignons et les étuver. Les incorporer à la viande et lier la sauce avec la fécule de maîs. Ajouter la crème et le jus de citron . Servir bien chaud

Valeur pro point/ 6

102_0691

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie recette, je vais la mettre au programme de la semaine prochaine. MERCI
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 027
Newsletter
Pages
Publicité