Tout d'abord merci à tous et toutes pour vos nombreuses visites ce mois-ci, vous avez été 457 visiteurs.

Alors ce mois-ci a été marqué par de nombreux anniversaires dont le mien , j'ai eu un peu de mal à me maintenir mais je m'en suis plutôt bien sortie jusqu'au week end de mon anniversaire où j'avais repris 2 kilos. Je me suis donc depuis remise sérieusement au programme et le problème fût très vite résolu. Je parle de problème mais je ne regrette absolument rien, c'est la vie d'avoir des restaurants, des sorties , des pots d'anniversaires, et j'en passe. Le tout, c'est de se reprendre en main assez vite pour ne pas ou plus perdre le contrôle.

Alors depuis hier, je me suis crée une nouvelle expression inspirée des enfants qui m'entourent et qui compte les jours avant l'arrivée de Saint-Nicolas, ou encore les amies qui comptent les jours avant le jour J d'une nouvelle vie ou carrière. Moi, j'ai décidé de compter les K avant le PI ( Les kilos avant le poids idéal )

je suis à 8 K du PI .

J'ai passé ma vie a tester tous les régimes possibles( diététicienne, soupe, ananas, vinaigre, Dukan, protéine, légumes, et j'en passe lol). Je viens de loin comme le dit si bien l'expression en juin 2011, je pesais 122 kilos, j'ai ce jour là décidé de prendre les choses en main, RDV anneau gastrique, solution fantastique mais pas miraculeuse. C'est des contraintes et c'est pas toujours des plus agréables à vivre mais cela m'a permis d'arriver à 102 kilos, après j'ai été voir une diététicienne qui m'a fait descendre à 96Kg 200 en me privant de tout ( franchement pour quelqu'un qui ne supporte pas d'être contrôlée, vous imaginez l'enfer) .

Et là, en mai dernier, je me dis " et pourquoi pas Weight Watchers", bon, j'avais un peu peur de la réunion, l'idée de devoir parler de mon problème de poids ne m'enchanter franchement pas. Et bien pas du tout , je me suis retrouvée dans une salle avec des personnes de tout âge, hommes comme femmes et je m'éclate à y aller chaque semaine . J'ai appris à manger, à cuisiner, à me voir autrement que la fille ronde qui restera ronde. Nous sommes le 17 novembre 2014, mon poids de ce matin est de 75KG500, certains diront que c'est énorme mais je m'en moque . Je me sens super bien . J'ai encore un peu d'effort à donner quoique le mot effort n'en est pas un , car je me suis habituée à mon nouveau mode de vie. Et ayant rencontré une fille qui vient comme moi de la même tranche de poids et qui a ma taille; et le corps que j'estime être parfait , je sais donc que je dois encore perdre 8kg .

Voilà, je me suis dévoilée à vous car je sais que la motivation, l'expérience, et le soutien des autres et tout aussi important que le reste.

Voici en image l'évolution:

 

73193_1693089368153_3276650_nJuin 201168244_1772815801264_3368334_ndécembre 2011Photo (2)mai 2014

102_0755 (2)aujourd'hui