750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
21 mars 2015

Tomates farcies de dinde accompagnées de couscous tomaté

 

102_1052

Ingrédients:

2 tomates de belles tailles

1 filet de dinde ( 100 gr)

50 gr couscous

Fines herbes

20 gr de mozzarella

1CS de pulpe de tomate Heinz

1CC d' huile d'olive

Hacher finement la dinde avec la pulpe des tomates et les fines herbes. Farcir les tomates. Parsemer de mozarella. Cuire 20 min à 180

Préparer le couscous et mélanger avec la pulpe de tomate Heinz.

Valeur:6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles me plaisent beaucoup, ces tomates, je note!
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 256
Newsletter
Pages
Publicité