750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
14 avril 2015

4000 visites et donc 4000 fois merci

imagesCA0KXMVG(Photo google)

Je vous remercie pour vos visites, vos commentaires.

Depuis 10 mois, c'est devenu mon petit plaisir de fin de journée de venir poster une nouvelle recette.

Le 2 juin, nous fêterons mon anniblog ( comme le dirait mon amie Emilie), et donc j'espère que nous serons alors arrivée au chiffre bien symbolique des 5000 visiteurs. Je compte sur vous.

Je posterai bientôt de nouvelles photos de moi et de nouveaux résultats de poids ( cela continue tjs à être au top hihi)

MERCI pour  les bons moments passés avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mel, <br /> <br /> 4000 visites, whaouhhh, c'est pas mal du tout :-) ... Comme quoi, j'ai bien fait de te conseiller de faire ce blog hi, hi, hi bises
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 256
Newsletter
Pages
Publicité