750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
27 avril 2015

Rostï et pain de viande

102_1211

Ingrédients:

100 gr de boeuf haché

1 petite tranche de pain sec ( 25 gr)

2CS de lait

Choux rouge

100 gr de pomme de terre

sel, poivre, noix de muscade

Dans un bol, mélanger le beouf, la mie , et le lait, sel, poivre et noix de muscade.

Räper la pomme de terre et bien l'essuyer. Faire chauffer une CC d'huile d'olive et y faire revenir la pomme de terre aplatie. Retourner régulièrement pendant 8 min. ( valeur pour deux galettes comme sur la photo)

Valeur: 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jamais pensé à faire des rostis moi-même, pourtant, c'est si bon :-)
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 245
Newsletter
Pages
Publicité