750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
25 mai 2015

Arômes

102_1293

Voilà comment rendre vos fromages blancs plus appétissants. J'ai découvert en fin d'année un site belge qui vend des arômes naturels, des dixaines de goûts allant du classique fraise ou plus original coca cola. Ligne et plaisir fût donc une bonne découverte, ainsi que les arômes naturels reçus avec mes livres de pâtisseries de chez Hachette collection. Je vous en ai mis que quelques exemples car j'en ai des dixaines maintenant. ( prix moins de 3 euros ) .

Valeur : 0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mel,<br /> <br /> Est-ce que tu les utilise pour autre chose que les yaourts?
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 019
Newsletter
Pages
Publicité