750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
2 juin 2015

Anniversaire du blog.

Et voilà, aujourd'hui , je commençais à écrire pour ce blog. J'en suis super contente et j'adore , cela me donne l'envie de chercher des recettes origninales ou pas. J'ai aussi appris à cuisiner grâce à ce blog.

Et avec plus de 5000 visiteurs en une année, je me sens motivée à continuer.

Merci pour votre soutien

imagesCA0KXMVG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non et merci à toi, d en avoir eu l idée
Répondre
S
Merci, j ai encore pleins d idées
Répondre
M
Bon premier anniblog :-)<br /> <br /> 1 an déjà, tu n'as pas vu l'année passée :-)
Répondre
V
Je te souhaite un très joyeux anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Sait formidable, le parcours que tu as entrepris... je te souhaite encore une bonne continuation.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 266
Newsletter
Pages
Publicité