750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
25 juin 2015

Quiche aux jambon poireaux sans pâte

102_1395

Ingrédients:

1 oeuf

1CC de farine

1CS de lait

1tr de jambon cuit

1 blanc de poireau

salade, tomate

1CS de fromage light

Dans un bol, mélanger l'oeuf, la farine et le lait, sel, poivre .  Cuire le blanc de poireau. Une fois cuit, hâché le jambon et le poireau, verser ensuite la première préparation sur le jambon poireau, avec le fromage. Bien mélanger. Verser dans le moule tartelette silicone et cuire 25 min au four à 200 °

Valeur: 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca j'ai fait hier, trop bon!! Et bien bourratif!
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 256
Newsletter
Pages
Publicité