750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
14 juillet 2015

MERCI pour vos 6000 visites

 

6000 visitesphoto google

Il est venu le temps pour moi de vous remercier de votre fidélité ou de vos visites. Un an et jamais, je n'aurai pensé prendre autant de plaisir à cuisiner et alimenter ce blog. Je découvre quelques fois des saveurs en même temps que vous.

Durant ma convalescence, je me suis fait un livret de nouvelles recettes et donc, je peux vous assurer qu'il y aura encore des nouveautés pendant quelques temps. Et toujours dans l'optique de bien manger en ce faisant plaisir avant tout.

Je constate que j'ai de plus en plus de visites du continent américain donc THANK YOU VERY MUCH.

6000 bis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 256
Newsletter
Pages
Publicité