750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
25 juillet 2015

Carbonnade à ma façon

102_1522

Ingrédients:

100 gr de carbonnade de boeuf

100 gr de pomme de terre

champignons de Paris

1/2 cube de bouillon de boeuf

1CC de cassonade

1 oignon

100 ml d'eau chaude

2CS de lait

2CS d'huile d'olive

Faire dorer les carbonnades dans une casserole pas trop grande ( enfin en fonction de vos quantités). Ajouter les oignons. Une fois dorée, retirer viande et oignon, déglacer le tout avec l'eau chaude et le bouillon, bien décoller les sucs de cuisson. Remettre la viande et les oignons. Cuire à feu doux pendant 2H . A 10 min de la fin , ajouter la cassonnade et les champignons.

Servir avec une purée allégée ( sans oeuf , ni beurre)

Valeur: 7

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 256
Newsletter
Pages
Publicité