750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
3 septembre 2017

Gnocchi sauce tomate et épinards

IMG_20170903_103241

 

Ingrédients:

100 gr de gnocchis

200gr d'epinards frais

100gr de tomates cerises

100ml de sauce tomate

20 gr de lardons

3cc de parmesan

Ail et herbes de Provence

Les gnocchis étant déjà pré-cuits à l'huile. J'ai juste cuits au four sur une feuille de cuisson, saupoudrer d'herbes de Provence. Cuire 20 min.

Dans une petite casserole, dorer à sec les lardons, puis réserver, ensuite verser la sauce tomate, les tomates coupées en deux. Cuire deux minutes, ajouter les épinards hachés, cuire 5 bonnes minutes. Saupoudrer de parmesan.

Valeur: 8 sp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 256
Newsletter
Pages
Publicité