Je m'appelWP_20130928_003le Mélissa, j'ai 36 ans et j'ai toujours été ronde. J'ai donc passé ma vie à faire des régimes.

J'ai également un anneau gastrique qui m'a permis de perdre 30 kilos mais il m'en reste encore 20 à perdre.

Suivant la mode du moment , je me suis inscrite chez weight watchers sans réel espoir que ce régime allait marcher plus qu'un autre et bien je me suis trompée. Voilà un mois que j'ai commencé et ma balance affiche moins 5kilos. Le fait de me présenter à toutes les réunions joue beaucoup car cela me motive et surtout l'effet de groupe donne un côté amusant à la chose lol

Je suis une passionnée de toutes les émissions de cuisine, et donc je chipe des idées de présentations aux grands chefs :-) .

 

Étant donné que je mange avec les yeux avant tout, cela m'a permis de me dire " bah finalement c'est pas si désagréable " .

On a rien sans rien évidement donc je fais aussi de la marche avec une amie tous les week ends, je vais autant que je le peux faire mes courses à pied.

Autre changement d'attitude, je bois beaucoup d'eau, n'aimant pas beaucoup cela ,je me motive en me disant " aller un verre par heure çà va pas te tuer :-)" .

Autre soucis à 36ans, il ne faut pas oublier que notre peau va bouger, donc je me suis tournée vers les produits de la marque Mylène cosmétique que je connais depuis que j'ai l'âge de 16ans, pour qui j'ai travaillé deux ans et donc en qui j'ai une entière confiance.

Voilà , vous me connaissez un peu plus ...