750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
4 juin 2014

Qui suis-je ...

Je m'appelWP_20130928_003le Mélissa, j'ai 36 ans et j'ai toujours été ronde. J'ai donc passé ma vie à faire des régimes.

J'ai également un anneau gastrique qui m'a permis de perdre 30 kilos mais il m'en reste encore 20 à perdre.

Suivant la mode du moment , je me suis inscrite chez weight watchers sans réel espoir que ce régime allait marcher plus qu'un autre et bien je me suis trompée. Voilà un mois que j'ai commencé et ma balance affiche moins 5kilos. Le fait de me présenter à toutes les réunions joue beaucoup car cela me motive et surtout l'effet de groupe donne un côté amusant à la chose lol

Je suis une passionnée de toutes les émissions de cuisine, et donc je chipe des idées de présentations aux grands chefs :-) .

 

Étant donné que je mange avec les yeux avant tout, cela m'a permis de me dire " bah finalement c'est pas si désagréable " .

On a rien sans rien évidement donc je fais aussi de la marche avec une amie tous les week ends, je vais autant que je le peux faire mes courses à pied.

Autre changement d'attitude, je bois beaucoup d'eau, n'aimant pas beaucoup cela ,je me motive en me disant " aller un verre par heure çà va pas te tuer :-)" .

Autre soucis à 36ans, il ne faut pas oublier que notre peau va bouger, donc je me suis tournée vers les produits de la marque Mylène cosmétique que je connais depuis que j'ai l'âge de 16ans, pour qui j'ai travaillé deux ans et donc en qui j'ai une entière confiance.

Voilà , vous me connaissez un peu plus ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
miamiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes recettes et tes plats sont magnifiques, on ne dirait vraiment pas des plats de régime......j'attends avec impatience de pouvoir manger des féculents et on mangera ensemble mdr :-) :-p
Répondre
S
Merci de votre visite. J' espère que mes idées vous ont plus.
Répondre
V
Merci pour cette présentation ( on a le même âge, j'ai 36 ans et moi aussi j'ai toujours eu tendance à être ronde ) !!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue dans la blogo culinaire !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Merci , je pense que çà me ressemble bien lol
Répondre
M
Belle présentation ma belle :-)
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 338
Newsletter
Pages
Publicité