750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
23 juin 2014

Tiramisu

Le Tiramisu du dimanche, recette reçue il y a des années par ma collègue Rita et grand succés de la famille :-)

Ingrédients:

une boîte de boudoir

une petite boite de mascarpone

102_0386

102_0387

3oeufs

3CS de sucre

3 gouttes d'amande

un café bien fort

deux bouchons d'Amaretto

 

Mélanger le sucre, le mascarpone, les jaunes d'oeufs , l'amande

Faire monter les blancs en neige et les incorporer à la première préparation.

Tremper les biscuits dans le café à l'Amaretto.

Faire des couches selon le plats

Finir par un peu de Nesquik

Valeur pro point par portion :7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmhhh, tu me donnes envie :-)<br /> <br /> Je t'avoue que je n'en ai jamais fait de ma vie ... oups ...<br /> <br /> J'essaierai bien mais dans des verrines, çà pourrait rendre pas mal non ?
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 340
Newsletter
Pages
Publicité