750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
6 juin 2014

Tourtes aux champignons et bacon.

Me revoilà avec une idée de souper (dîner pour les amis français), une nouvelle recette mais j'ai trouvé cela excellent et copieux

Ingrédients:

Une pâte feuilletée( plus ou moins 4 tourtes)

100gr de champignons

4tr de bacon WW

2 CS de crème fraîche light

un peu de persil.

30 gr de gruyère light.

Matériels:

Moule à tourte de tupperwaere

Turbo max de chez tupperwaere

 

Recettes:

Haché finement les champignons, le gruyère, le bacon, et le persil dans le turbo max ( ou tout autre hachoir).

Réchauffer le tout dans une casserole

Préparer la pâte feuilletée dans le moule

Badigeonner les tourtes de jaunes d'oeufs.

Au four à 180degrés pour 15m102_0359

Valeur pro-points: 5

Prix : +-5euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 338
Newsletter
Pages
Publicité