750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
11 octobre 2014

Evolution du régime: Octobre 2014

Bonjour,

Me revoici pour vous donner le bilan du mois passé. Alors j'ai eu une semaine difficile où j'avais repris du poids, mais l'essentiel fut de ne pas me décourager et de reprendre correctement le programme WW . Donc voilà, je me suis remise à perdre et j'affiche donc une perte de 19 kilos à ce jour. Je suis toujours aussi motivée et je me sens de mieux en mieux dans mon corps et dans ma tête.

Bises à tous et surtout une seule règle importante " ne pas oublier que  la seule personne qui peut vous faire barrage cela ne peut-être que vous même. "

Photo (2)102_0616102_0684 (2)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whoauh, tu peux être fière du résultat :-) <br /> <br /> 19 kilos, je suis admirative ...<br /> <br /> Et, pour avoir fait 15 jours sans te voir, je peux te dire que çà se voit :-)<br /> <br /> Bravo
Répondre
E
Quel formidable résultat! Votre volonté est admirable!
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 340
Newsletter
Pages
Publicité