Me revoilà pour le petit message du mois.

Alors comme tout le monde, j'ai bien profité des fêtes et de tous ces plaisirs culinaires. Et hop deux kilos dans les fesses hihi Mais le plaisir de moments pris en famille les valent bien.

Début janvier ne me facilitent pas la vie , car entre les pralines du nouvel an, la galette des rois, le lapin perdu ( spécialité de ma région tournaisienne), j'avoue que j'arrive à me maintenir plus que d'obtenir mon but et donc de ma stabilisation.

J'ai quand même réussi à perdre les deux kilos et 500 gr de plus.

J'ai aussi commencé le fitness car la zumba est devenue trop douloureuse pour mon tendon. Bon j'en suis qu'au deuxième cours donc je ne peux encore vous dire si j'en aurai un bénéfice autre que de me détendre.

J'affiche quand même encore deux kilos de moins que lors de mon dernier message. Et je me sens de mieux en mieux dans mon corps. C'est juste pas évident de me reconnaître dans le miroir , j'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi. Mais il semble que cela soit un fait normal chez les personnes ayant perdu beaucoup de poids. Ouf je suis presque normal mdr

 

 

Photo (2)102_0899