750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
18 juin 2014

Pain de viande maigre, choux fleur, pdt et sauce à la crème de chez WW

Alors ici rien d'original comme recette, je voulais juste parler de ma découverte de la sauce à la crème de WW , super bonne pour un point .

Ingredient:

120gr d'américain

1 oeufs

1CS de chapelure

muscade, poivre (pas de sel sinon sera sec)

choux fleur

100gr de pomme de terre

1 sachet de sauce à la crème WW

1/2 oignon.

 

102_0385

Valeur pro points: 7points

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment bonne la sauce à la crème WW ?
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 340
Newsletter
Pages
Publicité