750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
7 mars 2015

Evolution du régime: mars 2015

images (5)

Alors voici les nouvelles du mois, je continue mon petit chemin vers une vie plus saine. Non seulement, je continue à prendre beaucoup de plaisir à découvrir de nouvelles recettes et de nouveaux goûts. Ma cuisine est aussi bien meilleur qu'il y a 10 mois.

La nouveauté est le sport, je me suis mise au fitness, sport qui me permet d'aller en faire à la fréquence et à l'horaire que je désire donc pas d'excuses possibles. Et surprise, c'est devenu une véritable drogue. J'y vais 4 fois semaine et je me sens de mieux en mieux. Plus d'énergie et surtout, je me suis rendue compte que c'est nettement mieux qu'un somnifère. Je dors comme un bébé, chose qu'il ne m'était plus arrivée depuis longtemps. Et oui, je stresse comme beaucoup d'entre nous lol

Demain, je reprends aussi les marches ADEPS ( groupe belge de marcheurs). Nous allons avec mon amie Marina découvrir la région de LENS. Je ne sais tjs pas si nous allors reprendre doucement avec 6km ou en force avec nos 10 km habituel. Nous verrons demain matin.

marcheurs-gifs-animes-257387

images (6)Je terminerai en vous souhaitant un très bon week end qui je l'espère pour vous et aussi ensoleillé que j'ai nous en Belgique (17 degrés)

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 338
Newsletter
Pages
Publicité