Bonsoir à toutes et à tous,

En premier lieu, je voudrais vous remercier de me suivre via ce blog créer à partir d'une amitié et complicité avec ma collègue Emilie. Un peu septique au départ, je me rends compte que ce blog m'apporte d'abord un plaisir culinaire car je pense non seulement à manger sainement mais également à faire en sorte que l'assiette que je vous présente donne envie et ne soit pas une assiette de régime.

Merci, thank you, c'est bon (recherche google pour les canadiens) , danke, ....

images

Voilà, je vous donne les dernières nouvelles, je continue à bien perdre. J'en suis  à quelques grammes près à 17 kilos de perte. Je me sens évidement bien mieux dans ma peau mais aussi dans ma tête. Je ne suis plus aussi fatiguée.

Le seul point négatif est le fait que je dois refaire l'entierté de ma garde robe, ca va chauffer niveau carte bancaire hihi

Je ne vais pas vous mentir, j'ai eu une semaine où j'ai repris un peu de poids, mais voilà, je ne  me suis pas laissée dépassée et j'ai repris les choses en main . La reprise fut très vite qu'une mauvaise passe( vite oubliée). Mais bon quand on a autant de kilos à perdre, on ne peut non plus rêver de ne jamais craquer. Le tout c'est de ne pas abandonner.

Photo (2)102_0546102_0616