750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
14 septembre 2014

Evolution du régime: septembre 2014

Bonsoir à toutes et à tous,

En premier lieu, je voudrais vous remercier de me suivre via ce blog créer à partir d'une amitié et complicité avec ma collègue Emilie. Un peu septique au départ, je me rends compte que ce blog m'apporte d'abord un plaisir culinaire car je pense non seulement à manger sainement mais également à faire en sorte que l'assiette que je vous présente donne envie et ne soit pas une assiette de régime.

Merci, thank you, c'est bon (recherche google pour les canadiens) , danke, ....

images

Voilà, je vous donne les dernières nouvelles, je continue à bien perdre. J'en suis  à quelques grammes près à 17 kilos de perte. Je me sens évidement bien mieux dans ma peau mais aussi dans ma tête. Je ne suis plus aussi fatiguée.

Le seul point négatif est le fait que je dois refaire l'entierté de ma garde robe, ca va chauffer niveau carte bancaire hihi

Je ne vais pas vous mentir, j'ai eu une semaine où j'ai repris un peu de poids, mais voilà, je ne  me suis pas laissée dépassée et j'ai repris les choses en main . La reprise fut très vite qu'une mauvaise passe( vite oubliée). Mais bon quand on a autant de kilos à perdre, on ne peut non plus rêver de ne jamais craquer. Le tout c'est de ne pas abandonner.

Photo (2)102_0546102_0616

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette jolie,perte je v pioché des recette chez toi je me,régalé déjà à bientôt <br /> <br /> Dans ma cuisine
Répondre
M
Ohhhhhh Merci pour ton petit mot sur moi :-), çà me touche beaucoup ...<br /> <br /> Moi qui te cotoye tous les jours (à part le w-e lol), c'est vrai que je te trouve beaucoup plus épanouie et surtout moins fatiguée :-)<br /> <br /> Je suis admirative de ta réussite :-)
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 456
Newsletter
Pages
Publicité