750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
25 juin 2014

Evolution du régime

images

Voilà, en dehors de mes recettes ,je me dis que je me dois aussi de vous dire que cela marche.

J'ai commencé mon régime le 28 avril et je me suis rendue à ma première réunion Weight Watchers le 6 mai 2014, et j'en suis à une perte de poids de 8.100 kg. J'ai déjà obtenu deux étoiles, mes 5% en moins et je ne suis plus très loin de mon deuxième objectifs de 10%. 

Les points positifs sont que je n'ai absolument pas faim, que je ne me prive de rien, j'ai une forme et un moral qui ne cesse d'augmenter plus la courbe de poids diminue :-). Niveau santé c'est pareil , ma tension diminue, et mon tendon d'Achille me remercie tous les jours de diminuer la tension qui pèsent sur lui .

Alors mes défis du mois prochain, boire enfin 1L 5 d'eau ( Lydie ma coach me dit d'essayer de boire trois petites bouteilles , plus facile psychologiquement ) , continuer à aller au marche Adeps et même essayer d'aller faire les 7km autour de chez moi deux fois semaine pendant les congés.

Je vous tiens au courant et je mettrais une nouvelle photo de moi la prochaine fois ( je déteste les photos).

Je vous remercie pour vos visites et n'hésitais pas à poster des commentaires.

A bientôt et bonne vacance à tous

Mélissa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que 8kg ... c'est super bien :-)<br /> <br /> Bravo à toi ....
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 338
Newsletter
Pages
Publicité