750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
2 juin 2014

Tomate crevette, frites ...revisitée light

Ingrédients/personne:

Une tomate ronde

100gr de crevettes grises

1CS de mayonnaise (WW pour moi)

100gr de pomme de terre

1 jaune d'oeuf

1cs de fromage blanc

salade de blé

Matériel:

Un emporte pièce rond

un gauffrier

Recette:

Huiler légèrement l'emporte pièce

Couper en rondelle la tomate et la placer tout le tour de l'emporte pièce.

Préparer les crevettes avec la mayonnaise , mettre le tout au centre de l'emporte pièce.

Retirer l'emporte pièce.

Après cuisson de vos pommes de terre, y incorporer un jaune d'oeuf, une CS de fromage blanc, muscade .

Huiler avec de l'essui tout le gauffrier et placer la purée en deux boules (comme pour des galettes)

Préparer la salade de blé

 

102_0341

 

Prix par personne: +- 6 euros

Valeur pro point: 7 pro point ou un menu simple express

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ce plat, tu m'as caché ce talent je ne te savais pas si douée pour la cuisine, je crois que ta nouvelle cuisine t'a donné envie de faire de bons petits plats.<br /> <br /> Je connais un petit chanceux lol<br /> <br /> Continue ma bibiche c'est super<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
Répondre
M
Alors, là, faire une tomate-crevettes avec un emporte-pièce, je n'y aurais pas pensé :-)<br /> <br /> J'adore ... c'est trop beau :-)<br /> <br /> Merci pour l'idée lol :-)
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 340
Newsletter
Pages
Publicité