750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
29 juillet 2014

Evolution du régime

images

 

 

Comme promis je vous donne des nouvelles de ma réussite après trois mois. Je suis à 12K500 de perte. Je me sens en pleine forme, je ne me lève plus en aillant mal à ma cheville, ma tension est nettement meilleur et surtout j'ai une pêche d'enfer. Je continue à perdre régulièrement, j'ai eu deux semaines où je n'avais perdu que 400 gr par semaine ce qui n'était pas dans les habitudes, mais cette semaine , j'ai perdu 2KG 400 donc j'ai du franchir un palier de poids sans vraiment m'en rendre compte. Donc voilà que de bonnes nouvelles pour moi.

Je suis enchantée par le programme weight watchers, je ne me prive de rien, je mange que de bonnes choses ( niveau goût en tout cas). Je prends plaisir à cuisiner ce qui n'était plus mon cas depuis des années.

Alors en plus , je vous avais promis une photo pour vous montrer l'évolution donc la voilà lol

Photo (2)102_0546

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 340
Newsletter
Pages
Publicité