750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
9 novembre 2014

L'alcazar

102_0746

 

 

 

 

Sans réel surprise pour vous, je suis une accro aux émissions de cuisine et de pâtisserie. Et donc, j'ai voulu tester l'Alcazar de Mercotte. Un vrai jeu de patience mais c'est excellent.

Bon niveau pro point, disons que c'est pas pour rien que l'on a la réserve de 49 points par semaine, la mienne ne me servant que pour mes pâtisseries du dimanche , je me suis pas trop inquiétée car je n'ai pas su compter mais à vue de nez , on est pas loin des 15 points par part 😓

Vous trouverez la recette sur le blog de Mercotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair , je pense que c'est de loin le dessert le plus calorique que j'ai fait
Répondre
M
Bon et bien, je peux donner mon avis après l'avoir goûté :-)<br /> <br /> C'était très bon même si on ne sait manger qu'une petite part car cà deviendrait vite écoeurant je trouve (et, entre nous, il vaut mieux vu les calories lol )
Répondre
S
Et c'est franchement super bon. Tu verras mercredi
Répondre
M
Enfin, je vois le fameux Alcazar .... pas mal, il est très ressemblant :-)
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 338
Newsletter
Pages
Publicité