750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
23 juillet 2014

Cake au citron

Ingredient:

150 gr de yaourt nature

175 gr de farine à pâtisserie

8CS d'édulcorant

1 pincée de sel

Mélanger ces ingrédients puis incorporer deux blancs d'oeufs montés en neige.

Cuire à 150 degrés pendant 40 minutes

Une fois cuit percer des trous avec une fourchette pour y verser la préparation citronnée ( 4CS d'édulcorant et un citron ( perso j'en ai mis moins car je n'aime pas trop l'acidité du citron) , Laisser refroidir au frigo.

 

102_0541

Comme il me restait un peu de gelée de fraise maison ,j'ai mis un peu pour la couleur

Pro point : 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 456
Newsletter
Pages
Publicité