750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
24 juin 2014

Gratin de choux-fleurs au bacon.

On continue dans les recettes de mon nouveau livre de chevet mdr

Ingrédients/ personne:

100 gr de choux fleur

5 tr de bacon

100 ml de lait 1/2 écrème

15 gr de farine

2 belles pommes de terre

Parmesan

sel, poivre, noix de muscade.102_0397

Recettes:

Faire cuire le choux-fleur.

Dans une poêle faire cuire le bacon dans un peu d'huile .

Faire chauffer le lait dans un poêlon tout en gardant un peu de lait dans une tasse pour diluer la farine. Mélanger les deux préparations pour obtenir une sauce béchamel. Épicer le tout

Dans un ramequin ou plat au four , disposer le choux- fleur, le bacon, recouvrir de la sauce et d'une couche de parmesan.

Faire cuire à la pelure les pommes de terre.

Servir avec une salade .

Propoints: 3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as dû te régaler :-)<br /> <br /> Belle présentation
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 462
Newsletter
Pages
Publicité