750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
8 février 2015

Pain à la banane

102_0951102_0949

 

Ingrédients:

140 gr de farine complète

100gr de farine fermentante

1CS d'eau gazeuse

1CS de levure chimique

sel

2 bananes moyennes bien mûres

4CS de sirop d'erable

3oeufs battus

150 gr de yaourt nature

1CC d'huile

Préchauffer le four à160°

Mélanger les farines , la levure, l'eau gazeuse et le sel dans un bol.

Dans un autre bol, les bananes écrasées, le sirop, les oeufs et le yaourt. Ajouter progressivement la farine.

Mettre dasns un moule huilé ou en silicone.

Cuire 75min

Valeur par tranche: 2 ( le pain étant fait de 18 tranches)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour l'avoir goûté, je peux dire que c'est très bon :-)
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 452
Newsletter
Pages
Publicité