750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
22 novembre 2014

Cougnou ou couque de Noel

 

102_0767

Bon, j'avoue que pour une première , il a pas une belle tête mon cougnou mais par contre le gout est extraordinaire. 😉😉😉

Ingrédient pour 6 cougnous de 100 gr ou pour un cougnou de 600gr

Un mix brioche de chez AVEVE ( 500G)

250 ml d'eau

Suivre la recette sur le paquet en fonction de fait à la main ou à la machine

Valeur pro point pour un petit cougnou: 8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 340
Newsletter
Pages
Publicité