750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
4 juin 2014

Toast brie light- pomme cannelle

Pour ce souper original , je ne suis pas encore satisfaite de la présentation mais le goût est excellent donc je le partage avec vous.

Ce toast peut aussi bien se manger chaud que froid ( attention aux instestins si chaud)

Ingrédients:

2 tranches de pain de seigle

Une pomme sucrés ou non

30 gr de brie light en fine tranche

un peu de cannelle ou pas :-)

 

Ce souper peut vous sembler léger mais le pain de seigle est très très nourrissant donc il cale très vite.

Sinon une petite soupe maison avant le repas et le tour est joué pour rester raisonnable, ou un yaourt nature avec le reste de la pomme coupée en dé.

 

Valeur pro-point: 5

Prix: /personne: 2euros maximum

102_0344

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 338
Newsletter
Pages
Publicité