750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
30 juillet 2014

Soin Mylène cosmétique

lotion peau mixteoverview_mainimagecrème de jour peau mixtegel nettoyant peau mixte

Bonjour,

Je me dis que j'allais aussi vous parler des soins que je procure à ma peau car maigrir à 37ans c'est aussi faire attention au relachement de la peau donc on nourrit.

Le matin, je commence par nettoyer ma peau avec le gel nettoyant , après lotion et crème . Le soir pareil sauf pour la crème que la, je remplace par la night repair.

Pour mon corps, j'utilse Body balance , ou la crème Craizy Daisy en alternance .

body balancecrème corporel

Et une fois par semaine ,j'utilse le gommage pour la douche

exoliant pour le corps

Voilà, les produits sont disponibles en démonstration pour Mylène cosmétique.

Vous êtes intéressé par une démonstration , laissez moi vos coordonnées ,je me ferais un plaisir de les transmettre à mon amie Emmanuelle STAES qui est démonstratrice et manager chez Mylène Cosmétique. Et n'hésitez pas à aller consulter son facebook qui vous donnera une petite idée de la fille sympa que vous auriez comme démonstratrice.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, que de messages depuis mon dernier passage sur ton blog :-)<br /> <br /> Perso, j'adore le yaourt corporel que je t'avais commandé... une agréable senteur :-)
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 456
Newsletter
Pages
Publicité