750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
11 août 2014

Poulet à la lime et au lait de coco

Ingrédients:

130 gr de filet de poulet

1lime

1CC d'huile d'olive

75ml de lait de coco

Coriande haché( moi j'ai mis du persil)

2jeunes oignons

sel et poivre

Riz

Couper le poulet en dés. Faire une marinade avec le jus et le zeste râpé de la lime. y faire macérer les dés de poulet pendant 30 minutes.

Egoutter le poulet et le faire dorer dans l'huile. Ajouter le lait de coco, la coriande et les oignons émincés. Laisser mijoter quelques minutes à feu doux. Saler et poivrer.

Valeur pro Points: 12

102_0570

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 340
Newsletter
Pages
Publicité