750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
7 octobre 2014

Petite astuce du jour: les féculents

Pour cuisiner au gré de vos envies et de vos goûts, une seule solution avoir de tout dans son placard. Blé, semoule, pâtes diverses, goulbour, riz, nouilles chinoises et les pommes de terre. Et en plus ce sont des logos verts donc quand on a fait un petit écart la veille , on n'hésite pas; 😃

102_0669

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je suis une accro du papier "Essuie-tout" ... j'en utilise tout le temps et pour tout lol<br /> <br /> Je t'iimagine bien avec tes tocs lol
Répondre
M
Ce que j'adore chez toi, c'est que tu es hyper organisée :-)
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 256
Newsletter
Pages
Publicité