750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
8 octobre 2014

Petite astuce du jour: le matériel

Avoir quelques gadgets de base permet de rendre le plat plus fun et plus appétissant. Le pouvoir de la vue et aussi important que le reste. 

 Pour se donner tout simplement envie de cuisiner, avoir un matériel fun est aussi un atout. Pour ma part, je n'ai pas vraiment beaucoup investi, quelques poussoirs de différentes formes et tailles, un poussoir pour faire des steaks soit même, le speedy chef, le turbo max et le ice dinner , cueillère ww, et les empilo déco

102_0676

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est déjà pas mal comme accessoires :-)<br /> <br /> Ahhhh tupperware lol :-)
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 019
Newsletter
Pages
Publicité