750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
30 novembre 2014

Poulet exotique

 

102_0780

Ingrédients:

100 gr de riz basmati cuit

100 ml de purée de tomates Heinz

2 mini poivrons jaunes

5 cm de courgette

100 gr de blanc de poulet

1CS de curry

1CC de thym

1CC d'ail

1 feuille de laurier

1  petit oignon

Préparer une sauce en mélangeant la purée de tomates, les poivrons et la courgette en petits dés. Assaisonner de thym, ail, curry, oignon, et laurier. Laisser mijoter pendant 5 min à feu doux. Pendant ce temps, couper le blanc en lamelles. Le mettre ensuite dans la sauce et laisser mijoter 20 min à feu doux. Cuire le riz au cuisseur riz Tupperware.

Valeur pro point: 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonnes car, à voir la photo, çà paraît énorme lol
Répondre
M
C'était pour toi toute seule Mel ? .... <br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog, je t'ai répondu, tu vas rire à ma réponse :-)
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 338
Newsletter
Pages
Publicité