750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
29 mars 2015

Boulettes à la marocaine

102_1078

Ingrédients:

Pour la sauce:

1/2 brique de sauce tomatée Heinz

1/4 de courgette

1 petite carotte

1/2 oignon

Pour les boulettes:

100 gr de boeuf hâché

1 abricot sec

1 peu de coriandre

1 oeuf battu( pas forcement tout)

chapelure

5 gr de pignon de pin

Accompagnement:

couscous

Préparer la sauce en coupant très finement la courgette et la carotte, cuire dans la sauce tomatée à feu doux.

Pour les boulettes, griller les pignons de pin dans une poêle. Dans un bol, mélanger la viande, la coriandre, l'oeuf, la coriandre, l'abricot sec finement coupé. Façonner de petites boulettes ( 5 pour ma part). Les faire dorer dans une poêle.

Mettre les boulettes dans la sauce, et laisser mijoter pendant 20 min.

Valeur: 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un régal !
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 027
Newsletter
Pages
Publicité