750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
8 janvier 2016

11.000 visites

2016-01-07_20

 

Bonjour, 

Merci pour vos visites,  vos messages et encouragements.  

Je continue à être une fervente adepte du programme ww. J avoue que j ai plus de mal avec le nouveau programme qui pour une sucrée comme moi et assez compliqué,  mais voilà,  il est vrai que je consomme trop de produits sucrés.  J ai d ailleurs ressenti un manque la première semaine.  

On verra les résultats,  il me reste vraiment pas grand chose à perdre pour être dans mon imc.  Je me sens bien comme ça  mais c'est juste pour pouvoir dire que je suis dans mon imc. ( jamais été même enfant lol) .

Sinon, la semaine prochaine,  je vais mettre des journées entières à 30 sp. .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont enlevé le sucré dans le nouveau programme ??<br /> <br /> Bon WE à toi et bonne continuation.
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 456
Newsletter
Pages
Publicité