750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
13 novembre 2014

Omelette savoureuse et rapide

 

102_0752

Comme tout le monde, je n'ai pas toujours envie de passer une heure à cuisiner. C'est le cas ce soir... mais pas question de manger pour autant un plat préparé remplit de graisse et de sel. Donc en ouvrant le frigo, je trouve les essentiels, jambon cuit dégraissé, tomate, oeufs , on y ajoute deux pomme de terre et hop un repas savoureux et rapide .

Journée sans compter ou Pro point: 8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis, un repas facile mais savoureux et c'est le principal :-)
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 462
Newsletter
Pages
Publicité