750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
30 janvier 2015

Moussaka light

102_0933102_0934

 

Ingrédients:

2CS de sauce tomatée Heinz

1/2 aubergine

100 gr d'américain nature( boeuf haché)

100 gr de pomme de terre

1/2 oignon

ail, sel, poivre, cannelle,nmarjolaine,muscade,persil.

2CC d'huile d'olive

15 cl de lait écrémé

1CC de maizena

Emmental light

Faire dorer l'oignon et la viande.

Ajouter la sauce tomatée et les épices. Laisser mijoter pendant 5min.

Cuire en rondelles les pdt.

Préparer la béchamel, chauffer le lait et y ajouter la maizena (attention aucune matière grasse) , sel, poivre, et  noix de muscade.

Griller dans un peu d'huile l'aubergine préalablement dégorgée.

Dans un plat au four, faire une couche de viande, une couche d'aubergine, une couche de pomme de terre, béchamel, et un peu de gruyère.

Four à 220 degrés pendant 20 min

Valeur: 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre commentaire et votre visite. J espère que d autres recettes vous feront plaisir.
Répondre
C
J'adore !
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 027
Newsletter
Pages
Publicité