750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
15 février 2015

Gaufres de courgette au saumon

102_0959

Ingrédients:

1/4 courgette

1 petite pomme de terre

80 ml de crème 8%

1 filet de citron

Ciboulette

1 oeuf

1 tr de saumon fumé

Quelques tomates cerise

sel, poivre , noix de muscade

Rapé la pomme de terre, et la courgette très finement. Mélanger la crème, le citron et la ciboulette. Saler et poivrer. Battre l'oeuf et incorporer à la crème.

Verser sur la pomme de terre, courgette( épongée convenablement avant) . Verser le tout dans un gaufrier ou moule Tupperwaere.

Cuire 25 min à 180

Valeur: 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal comme recette, originale :-)<br /> <br /> Je la garde pour plus tard lol
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 472
Newsletter
Pages
Publicité