750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
22 février 2018

Moussaka

Ingrédients: 100 gr d'Américain nature 1/2 aubergine 150 gr de pomme de terre oignon,ail 1cc de concentré de tomate Purée de tomates 50 gr de sauce béchamel balade 10 gr de gruyère râpé light Degorger l'aubergine du matin avec un peu de sel. Cuire à mi cuisson les pomme de terre. Pour ma part, je mélange la tomate , le concentré et la viande. Je ne la précuits pas, je la place ainsi dans un plat allant au four, je fais des couches d'aubergine, de pomme de terre et je verse la béchamel et le gruyère. Cuisson 20 min à 200 degrés. Valeur: 9sp

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 514
Newsletter
Pages
Publicité