750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
16 octobre 2018

Blinis d'avoine

IMG_20181016_184921

Ingrédients:

25 gr d'avoine

25 gr de farine

1cc de cannelle

75ml de lait écrémé

1oeuf

2cc de magarine végétale

 

Personnellement, je n'aime pas la texture de l'avoine donc je l'ai réduite en farine. 

Mélanger la farine, l'avoine, le jaune d'oeuf, la cannelle.

Monter le blanc en neige et incorporer à la première préparation.

Cuire dans la margarine à feu doux car cuit très vite. Moi , prochainement fois, je mettrai moins fort car trop cuit.

Valeur:8 sp pour 8 blinis.  1cc de sirop de liège à 1sp

J'en ai mangé la moitié , c'est très nourrissant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette version
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 340
Newsletter
Pages
Publicité