750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
15 octobre 2018

Chicon au gratin

IMG_20181015_181051

 

Ingrédients:

Pour la sauce:

1 petite courgette ronde épluchée

200 ml de lait demi-écrémé

30 gr de mozzarella allégée

Sel, poivre et muscade

 

2tr de jambon dégraisser

2 chicons ( endives)

150 gr de pomme de terre

 

Couper la courgette en dés,la placer dans un poelon, recouvrir de lait à hauteur. Laisser cuire, sel, poivre et muscade. Mixer le tout. Vous allez être surpris de la quantité.

Rouler le chicon cuit dans le jambon. 

Cuire les pommes de terre, les réduire en purée. 

Placer les chicons et pomme de terre, sauce et mozzarella. 

Four le temps de gratiner.

Valeur: 10 sp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour pouvez vous me dire où trouver la mozzarella allégé je ne trouve pas près de chez moi merci d'avance et bonne journée
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 500
Newsletter
Pages
Publicité