750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
24 février 2015

Compote de pomme canelle

102_0971

Comme le mardi, réunion WW oblige, je fais dans la simplicité, je me suis dite que c'était le moment de faire une recette avec la cannelle. Epice qui selon la rumeur est le meilleur brûleur de graisse abdominal. Donc on va essayer de trouver quelques idées avec de la canelle. 😃

Ingrédients:

2 pommes

2CC de canelle

1CC de margarine light

100 gr de pomme de terre

1CS de lait écrémé

1 escalope pané de quorn

1CS d'huile d'olive

Faire cuire l'escalope dans l'huile d'olive. Cuiire les pommes de terre, les écraser et alléger la texture avec un zeste de lait.

Cuire les pommes dans la margarine et rajouter la canelle.

Valeur: 9

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 319
Newsletter
Pages
Publicité