750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
5 octobre 2015

8000 visites

2015-09-29_22

 

Bonjour à tous, 

 

Merci pour votre soutien et vos visites.  Je vous réserve encore pas mal de nouvelles recettes dénichées çà et là. Je tente aussi de cuisiner avec les légumes et fruits de saison. .. J avoue que c est pas évident.  

Sinon, ça y est je suis retournée en salle de fitness après 3 mois,  c'est assez compliqué niveau respiration mais bon çà ça revenir.  

J ai aussi une variation de poids de deux kilos et comme je me l étais promis, je me suis de suite reprise en main et il en reste encore 800 gr. Ça va aller,  je connais la bonne formule maintenant.  

J espère que la ou le 8000 visiteurs me laissera un petit message.  

2015-10-05 21

 

Bisous et bon appétit à tout le monde. 

Mélissa 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca ne m'étonne pas tous ces commentaires, c'est chouette de suivre un bon parcours et tes recettes sont tellement bonnes !!! <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 319
Newsletter
Pages
Publicité