750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand le régime reste gourmand
30 octobre 2016

Pain framboises chocolat

Ingrédients : 45 gr d avoine 30 gr de maïzena 30 gr de granulés de chocolat noir 2 oeufs plus un blanc 1cs d édulcorant 200gr de fromage blanc 250 de framboises Mélanger l avoine, maïzena, édulcorant et chocolat. Dans un bol, écraser les framboises, ajouter les oeufs et le fromage blanc. Mélanger les deux préparations et cuire à 180 degrés pendant 45 min dans un four chaud. Laisser 10 min dans le four. Valeur : 20 sp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi pas mais la peau devrait être enlevée donc bon courage car le fruit doit être en purée. C est des flocons d avoine et oui des vermicelles pour les gâteaux .Merci de votre visite
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Je souhaite tenter cette recette. Pourriez vous me dire si on peut tester avec des clémentines ? Pour l avoine il s'agit de flocons d'avoine et pour les granulés de chocolat ce sont des vermicelles de chocolat ? Merci pour vos réponses
Répondre
Quand le régime reste gourmand
  • Faire régime n' est jamais un choix facile. Pour ma part cette fois, j' ai décidé qu'il rimerait avec le plaisir de la table. Comme beaucoup, je mange d'abord avec les yeux donc voilà mes astuces. J' espère qu' elles vous plairont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 105 295
Newsletter
Pages
Publicité